03
NOS VALEURS
|
OUR VALUES
C’est une de nos valeurs fondatrices .
Elle nous anime au quotidien et fait partie de notre
ADN
.
L’innovation est indispensable pour toujours garder un temps d’avance sur nos concurrents .
This is one of our founding values .
It drives us every day and is part of our
DNA
.
Innovation is essential to stay ahead of our competitors .
INNOVATION
|
INNOVATION
Nous agissons comme une entreprise moderne tournée vers l’avenir avec des projets novateurs .
Notre force aujourd’hui est l’implication de chacun .
L’énergie collective nous permet d’avancer ensemble pour relever de nouveaux challenges .
We act as a modern , forward-looking company with innovative projects .
Our strength today is the involvement of everyone .
Collective energy allows us to move forward together to meet new challenges .
DYNAMISME
&
IMPLICATION
|
DYNAMISM
&
INVOLVEMENT
C’est le socle de toutes nos relations internes et externes .
Nous contribuons au bien-être de nos collaborateurs en instaurant un climat de confiance au sein de nos différents services .
This is the basis of all our internal and external relations .
We contribute to the well-being of our employees by creating a climate of trust within our various departments .
RESPECT
&
BIENVEILLANCE
|
RESPECT
&
BENEVOLENCE BIENVEILLANCE
Nous devons à nos clients une bonne qualité de service qui se traduit , entre autres , par une gamme de produits répondant aux dernières normes en vigueur , un suivi commercial , des supports de communication update , des délais de livraison respectés .
We owe our customers a good quality of service which is reflected , for instance , in a range of products that meet the latest standards , commercial monitoring , updated communication material and delivery times that are respected .
QUALITÉ
|
QUALITY
Elle mobilise l’ensemble des collaborateurs de T2S .
Nous restons à l’écoute de nos clients en nous efforçant de répondre au mieux à leurs besoins et leurs attentes .
Nous tenons à les fidéliser et construire ainsi des relations basées sur la confiance .
This is the driving force of the entire T2S workforce .
We are tuned to our customers and strive to meet their needs and expectations .
We want to build customer loyalty and relationships based on trust .
SATISFACTION CLIENTS
|
CUSTOMER SATISFACTION
Protéger l’environnement est très important : l’investissement de chacun est primordial .
Nous encourageons les gestes éco-responsables au sein de notre entreprise (tri des déchets , suivi des consommations,…).
L’obtention en 2014 du label IMPRIM’VERT® pour nos marquages (films et textiles) , réalisés en interne dans nos ateliers , renforce notre volonté de nous inscrire durablement dans une politique environnementale .
A
nous de marquer les esprits sans laisser d’empreintes sur l’environnement .
Protecting the environment is very important : the commitment of each individual is essential .
We encourage eco-friendly actions within our company (waste sorting , consumption monitoring , etc.).
Obtaining the IMPRIM’VERT® label in 2014 for our markings (films and textiles) , produced in-house in our workshops , reinforces our desire to implement a sustainable environmental policy .
We can make an impression without leaving an environmental footprint .
RESPONSABILITÉ
|
RESPONSIBILITY
175